mercredi 7 juin 2017

CONCOURS 4 ans du blog *résultats

~~~~~~~~~~~~~~

Concours 4 ans de The BooksHowl
en partenariat avec les éditions ActuSF




~~~~~~~~~~~~~~


Cette année, pour les 4 ans du blog, grâce aux éditions ActuSF que je remercie beaucoup pour leur soutien, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner des livres que j'ai critiqué sur le blog et vraiment adoré : Le Souper des Maléfices de Christophe Arleston et l'intégrale des Abîmes d'Autremer de Danielle Martinigol.

Encore une fois, The BooksHowl c'est une aventure qui dure grâce à vous ; avec maintenant 152 critiques, 363 commentaires, une page facebook et (nouveau !) un compte bookstagram (@the_bookshowl) Encore merci !



Les lots :
» un exemplaire papier du Souper des Maléfices de Christophe Arleston (ma critique ici)
» un exemplaire papier des Abîmes d'Autremer de Danielle Martinigol (ma critique ici)

Règlement du concours :
» Vous pouvez participer pour tous les lots mais ne pourrez en gagner qu'un seul.
» Le concours débute aujourd'hui, le 7 juin 2017, et prendra fin le 28 juin 2017 à minuit.
» Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en ayant préalablement aimé la page facebook de The BooksHowl et la page facebook des éditions ActuSF.
» Vous pouvez gagner des chances supplémentaires :
* en répondant aux question du formulaire sur les deux titres à gagner
» Les résultats seront publiés les jours qui suivent la fin du concours sur le blog et sur la page facebook. Les gagnants seront aussi contactés par mail.
» Le concours est ouvert à la France Métropolitaine
» Les éditions ActuSF ainsi que moi même ne sommes pas responsables en cas de perte des lots par la poste.

Le formulaire à remplir :




Résultats :
Gagnante de l'exemplaire du Souper des Maléfices de Christophe Arleston : Audrey Merle
Gagnante de l'exemplaire des Abîmes d'Autremer de Danielle Martinigol : Littlepadfoot
Surveillez votre boite aux lettres !

Merci à tous pour vos participations et vos gentils mots !
Et encore merci aux Editions Actusf !

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Bravo pour les 4 ans du blog, et merci d'organiser ce concours pour l'occasion. Je viens d'y participer avec plaisir, intriguée par les Abîmes d'Autremer.
    Bonne soirée et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé avec grand plaisir, merci pour ce concours! Et joyeux bloganniversaire ;)

    RépondreSupprimer