mardi 7 juin 2016

Concours 3 ans du blog

~~~~~~~~~~~~~~

Concours 3 ans de The BooksHowl
en partenariat avec Scrineo




~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui, grâce aux Editions Scrineo, j'ai la chance de pouvoir fêter avec vous les 3 ans du blog et de vous proposer un petit concours. Merci beaucoup à eux !
Moi qui suis très lunatique, lorsque j'ai commencé mon blog je ne pensais vraiment pas qu'il allait durer si longtemps. Grâce à la confiance de quelques maisons d'édition et à vous, lecteurs, vos commentaires, votre enthousiasme, j'ai vraiment eu envie de continuer et même de me lancer dans des études dans les métiers du livre.
The BooksHowl c'est 91 critiques, 225 commentaires, une page facebook ; une aventure qui dure grâce à vous ! Merci !



Les lots :
Je vous propose donc de gagner :
» un exemplaire papier des Loups Chantants d'Aurélie Wellenstein (ma critique ici)
» un exemplaire papier de La Voie des Oracles, tome 3 d'Estelle Faye
» trois affiches des Loups Chantants 
» trois affiches de La Voie des Oracles

Règlement du concours :
» Vous pouvez participer pour tous les lots mais ne pourrez en gagner qu'un seul.
» Le concours débute aujourd'hui, le 7 juin 2016, et prendra fin le 21 juin 2016 à minuit.
» Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en ayant préalablement aimé la page facebook de The BooksHowl et la page facebook des Editions Scrineo.
» Vous pouvez gagner des chances supplémentaires en partageant le concours sur facebook et en répondant à la question suivante dans le formulaire : De quand date le premier billet du blog ?
» Les résultats seront publiés les jours qui suivent la fin du concours sur le blog et sur la page facebook. Les gagnants seront aussi contactés par mail.
» Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
» Les éditions Scrineo ainsi que moi même ne sommes pas responsables en cas de perte des lots par la poste.

Le formulaire à remplir :

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et bonne chance à toi ! :D

      Supprimer
  2. J'ai participé, j'avais super envie de découvrir le nouveau Wellenstein :O du coup je croise les doigts parce qu'il a l'air génial ! ^^ Merci pour ton concours et joyeux blogoversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog \o/ chouette concours ! (peux pas participer j'ai pas fb, tristesse)
    See you :)

    RépondreSupprimer